Comment arrêter son abonnement Mobidol?

Vous avez identifié sur votre facture mobile un abonnement Mobidol ? Vous ne savez pas comment le résilier ? C’est depuis votre espace client sur internet que vous pouvez gérer vos abonnements, les résilier ou vérifier s’ils sont encore en cours.

Si vous cliquez plusieurs fois le bouton résilier vous obtenez le message ‘résiliation impossible’: c’est que vous avez déjà enregistré l’action résilier. L’abonnement peut s’afficher jusqu’à la fin de la période en cours (7 jours).

Pour suivre pas à pas les démarches de résiliation, vous pouvez consulter  :

http://www.info-abo.fr/

enfin pour nous contacter en cas de problème :
http://www.kkosav.fr/

Pour avoir plus de détails sur les moyens de paiement que les opérateurs mettent à disposition des éditeurs de services, vous pouvez consulter :
http://internetplus.fr/utilisateurs/

Pour bien gérer son smartphone, vérifiez votre facture régulièrement.

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *