Pourquoi donner son numéro de téléphone au Service Client?

Le simple fait d’utiliser nos services ne nous permet pas de connaitre votre numéro de téléphone. Les systèmes de paiement sur facture de votre opérateur (SMS+, Gallery, Internet +) remplacent votre numéro de téléphone par un alias. C’est à partir de cet alias que KKO livre les services et contenus pour votre téléphone.

Néanmoins, dans certains cas, nous connaissons votre numéro de téléphone lorsque vous le communiquez (notamment pour une inscription à une newsletter ou à l’occasion d’un paiement par Internet+  en tant qu’adresse de livraison du service).

Pour traiter votre demande nous avons donc besoin d’informations précises pour pouvoir convertir votre numéro en alias et retrouver votre « historique client » dans nos bases de données: service concerné, numéro de téléphone, prix payé et bien évidemment adresse mail pour vous contacter.

Sauf accord exprès de votre part, nous ne communiquons jamais votre numéro de téléphone, ni aucune autre donnée vous concernant à des tiers.

Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent en écrivant :

par courrier à Mydoo – Service Client – Données Personnelles – BP 60270 AUBERVILLIERS – 93534 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX

par e-mail à hotline@mydoo.fr

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